Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
vibraction

La parole vibratoire mise en action

DETRICOTER LA PERSONNALITE

 

A la naissance nous sommes nus et encore très proches de notre esprit, de notre réalité mais très vite nos parents, certains d'agir au mieux et pour notre bien commencent, jour après jour, à nous tricoter comme une deuxième peau avec toutes les croyances, l'éducation, les conditionnements qui sont le lot de tous les humains non encore en voie de conscientisation.

Et plus tard, ce sont les enseignants qui épaississent, maille après maille le tricotage de ce qui devient la personnalité qui nous éloigne de plus en plus de notre être réel.
Et nous nous identifions à cette fausse image enveloppée du tricot conditionné et nous nous oublions.

Si bien que le jour où, enfin, nous avons accès à cette science du mental que l'on nomme le supramental, nous devons détricoter maille après maille, cet épais tricot qui nous enveloppe et retarde notre retour à notre être réel étouffé dans la laine.

C'est un long chemin de détricotage qui nous attend mais quand il est commencé rien ni personne ne peut le stopper. L'enveloppe est fissurée un peu comme la coquille d'oeuf du poussin qui éclot et la lumière pénètre déjà par ce petit trou qui va s'agrandir jour après jour.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article