Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
vibraction

La parole vibratoire mise en action

REVOLTE

REVOLTE

Nous avons été depuis toujours tellement spoliés, mis en esclavage, conditionnés, manipulés de toutes les façons possibles et imaginables. Ceci est une insulte, un injure à notre être réel, à ce que nous sommes et n'aurions jamais dû cessé d'être.
Je dénonce tout cela en bloc. Je n'accepterai plus jamais d'être traitée en esclave. Je n'ai aucune responsabilité de tout ce qui s'est passé, à mon insu, dans cette vie et toutes les précédentes. Je n'ai pas à subir un karma pour des actes ou des paroles extirpés par manipulation et en état d'inconscience total.

Je ne nourrirai plus jamais tous ces tortionnaires invisibles et retors, vicieux, vampires... Il n'existe aucun mot assez puissant pour les nommer.

Je suis dans ce monde contre mon gré mais je ne suis pas DE ce monde. Je vois clair dans tout ce cinéma, cette game immonde.

Je n'ai pas à avoir aucun regret, aucun remords pour ce qui a pu se passer en dehors de ma conscience et sans mon accord d'être réel.

J'annule tous les accords et tous les contrats qui m'ont été imposés par manipulation. Je suis un être libre et je le resterai.

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article